Aller au contenu principal
Rechercher

Gros plan : Démontrer un leadership en matière de sécurité

Nous sommes fiers de notre culture de sécurité, et nous nous efforçons d’être un leader mondial de la sécurité non seulement au sein de notre secteur mais aussi parmi toutes les sociétés du monde. 

En 2014, ExxonMobil et ses sociétés affiliées dans le monde entier ont reçu les prix et les distinctions suivants pour leur engagement envers la sécurité :

  • L’Australian Petroleum Production & Exploration Association (APPA) a décerné son Prix d’excellence de la sécurité 2014 à ExxonMobil Australie pour l’année record réalisée par ExxonMobil Australie en 2013 de zéro accident ayant entraîné une perte de temps sur l’ensemble de ses sites dans le pays. ExxonMobil Australie a réalisé cette performance en matière de sécurité au cours du projet Kipper Tuna Turrum, dans le cadre duquel une nouvelle unité de production offshore a été mise en service. 
  • ExxonMobil Colombie a reçu l’Emerald Cross Award 2013 du Conseil de sécurité de la Colombie en février 2014. ExxonMobil a obtenu 99,4 points sur 100 en matière de performances environnementale, d’hygiène et de sécurité, le meilleur score enregistré en Colombie au cours de l’année 2013. 
  • ExxonMobil a reçu trois Prix d’excellence de la sécurité dans le secteur du bâtiment de la Construction Users Roundtable (CURT) en 2014. Ces prix ont sanctionné des projets Downstream aux États-Unis et en Arabie saoudite. C’était la première fois qu’une société remportait trois prix CURT au cours de la même année.
  • Mobil Oil Nigeria a reçu le prix 2014 des meilleurs standards en matière d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement en Afrique de l’Ouest de Capital Finance International. Le jury a félicité Mobil Oil Nigeria de « mettre en permanence les questions d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement au cœur de sa stratégie d’exploitation ».

Photo — Richard Owen d’ExxonMobil Australie (à droite) reçoit le Prix d’excellence de la sécurité 2014 des mains du vice président de l’APPEA, Warren Ford, lors de la Conférence de l’APPEA à Perth en Australie.

Fermer