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Nos marques

Nos marques: Esso, Mobil, Mobil 1 et Exxonmobil.

  • ExxonMobil

    Le logo ExxonMobil apparaît entre autres sur les carburants et les lubrifiants que les clients achètent en grandes quantités. Par exemple pour la navigation maritime ou l'aviation.

  • Esso

    Esso est l'abréviation phonétique de Standard Oil (S.O.). Depuis les années septante, ja justice a soumis l'utilisation du nom Standard Oil et Esso à des restrictions aux Etats-Unis. Le nom de la compagnie et celui de la marque ont donc été modifiés en Exxon. ExxonMobil est apparu après la fusion avec Mobil en 1999. Le nom de marque Esso est une garantie de carburants de haute qualité. Ils sont livrés aux automobilistes, aux entreprises et aux institutions par un réseau propre de stations-service et un grand nombre de revendeurs.

  • Mobil

    Depuis plus de 100 ans, Mobil est un leader dans le développement des lubrifiants. Dans tous les segments du marché, Mobil a développé au fil des ans des lubrifiants dont les caractéristiques ont toujours largement surpassé les exigences requises par les progrès techniques du moment. En outre, Mobil s'est forgé une position extrêmement solide en matière d'huiles synthétiques. Les lubrifiants Mobil sont vendus au Benelux, chez nos distributeurs, dans les stations-service Esso, dans certaines chaînes de magasins et chez les garagistes.

  • Mobil1

    La Formule 1 sert de test pratique pour les nouveaux produits Mobil. Une composition d'huile qui fait ses preuves dans une voiture de course de Formule 1 trouve finalement son chemin vers le consommateur. Il n'y a donc pas beaucoup de différences entre l'huile moteur Mobil 1 en vente dans les stations-service Esso et celle qui est utilisée dans les voitures de Formule 1. La température d'un moteur de course tournant à pleine vitesse est comparable avec celle d'un moteur de voiture classique par une chaude journée d'été. Les fabricants de moteurs feront toujours tout pour repousser les limites de leurs produits. Mobil participe bien sûr à ces développements techniques et technologiques. Finalement, ce sont les automobilistes qui en sortent gagnants. Le moteur de leur voiture fournira en toutes circonstances de meilleures performances, aura une plus grande longévité et consommera moins de carburant.

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