Aller au contenu principal
Rechercher

Technicien en électricité et instrumentation (Zwijndrecht)

En tant que technicien en électricité et instrumentation sur notre site de Zwijndrecht, vous êtes responsable de la maintenance et de la réparation, en toute sécurité, d’équipements très diversifiés, de l’instrumentation 24 V aux installations haute tension 36 KV dans nos usines chimiques, afin d’améliorer en permanence l’intégrité, la fiabilité et la disponibilité des installations.

De la pression aux installations haute tension en passant par le débit, les vibrations, les éléments thermiques, les systèmes DCS, les PLC et les moteurs. Vous pouvez être désigné(e) comme job leader durant un arrêt de maintenance, ce qui signifie que vous devez exécuter diverses tâches de maintenance, seul(e) ou en équipe. En outre, vous préparez (en partie) le travail, l’exécutez de manière sûre, l’encadrez et le suivez sur le plan administratif.

Profil requis

  • Au minimum un baccalauréat professionnel en mécanique, électromécanique ou techniques de maintenance, ou une expérience assimilabl

 Compétences:

  • Une bonne dose de leadership en sécurité
  • Une expérience professionnelle pertinente dans un environnement pétrochimique est un atout
  • Connaissances en matière de maintenance des pompes, compresseurs, souffleries, emballeuses
  • Connaissance de Microsoft Office
  • Connaissances de base en anglais
  •  Capacité à travailler de manière autonome et en équipe

Offre

Nous vous proposons une fonction intéressante et riche en défis. Votre développement personnel fait l’objet d’une attention permanente. Des formations internes et externes spécifiques ainsi que des formations sur le terrain vous permettent de compléter et de maintenir à niveau vos connaissances professionnelles. Nous vous offrons également un salaire très attrayant ainsi que d’excellentes conditions de travail.

Intéressé(e)?

Posez votre candidature en ligne. Cliquez sur « on-line application system », sous « quick links », puis créez un profil et enregistrez votre C. V. sous le titre « Technicien en électricité et instrumentation fabrique de polymères Anvers ».

  • Pour toute question relative à cette fonction, appeler le département des ressources humaines au 03-543 3493.
Fermer