Aller au contenu principal
Rechercher

Technologie des pièces de moteur en plastique

Dans le monde entier, l’industrie automobile est confrontée à de nombreuses difficultés, dont la moindre n'est pas un souhait de produire des véhicules plus respectueux de l'environnement tout en améliorant l’efficacité énergétique et la sécurité sans compromettre la performance et le confort du conducteur.

Depuis plus de 50 ans, les équipementiers, les concepteurs et fournisseurs Tier 1 font appel à notre gamme de polymères haute performance. ExxonMobil Chemical a mis au point le Santoprene™, un vulcanisat thermoplastique (TPV), Vistalon™, un caoutchouc éthylène/propylène/diène (EPDM) et Exxtral™, des polyoléfines présentant des performances améliorées, aidant ainsi l’industrie à construire des véhicules aux meilleures performances, de poids plus léger, équipés de systèmes moins coûteux ainsi qu’à introduire des caractéristiques à fort potentiel d'attractivité pour les consommateurs.


ExxonMobil Chemical appuie la réponse de l’industrie automobile aux tendances changeantes du marché en apportant des solutions innovantes qui aident à réduire le poids des véhicules et contribuent à réduire la gaspillage en permettant le recyclage des déchets produits lors de la fabrication.

Fermer