ExxonMobil Petroleum & Chemical SPRL

Article

ExxonMobil Petroleum & Chemical SPRL

Siège social

Polderdijkweg, 2030 Anvers, Belgique

Numéro d’entreprise

+32 0416 375 270

Numéro de TVA

BE +32 0416 375 270

Activités :

Les activités d’ExxonMobil Petroleum & Chemical BVBA couvrent le commerce, la production, le transport et la vente de produits chimiques, carburants, lubrifiants, matières premières et autres produits pétroliers de qualité supérieure. L’entreprise est engagée dans quelques joint ventures mais cela ne débouche sur aucun conflit d’intérêt.

Assurances :

ExxonMobil Petroleum & Chemical BVBA dispose de toutes les polices d'assurance requises. L’assurance responsabilité civile professionnelle a été contractée auprès d’Allianz Global Corporate & Specialty, Uitbreidingstraat 86, 2600 Berchem.

Code de conduite :

ExxonMobil Petroleum & Chemical BVBA a adopté un code de conduite (Standard of Business Conduct), contenant entre autres des mesures visant à éviter les conflits d’intérêts, code qui peut être consulté ici.

Conditions générales

Les Conditions générales d'ExxonMobil

Contenu associé

Usine de polymères de Meerhout

L’usine de polymères de Meerhout, la plus grande unité de production de LDPE en Europe, livre à de nombreuses industries. Cette usine fait partie de la même organisation que celle de Zwijndrecht, qui produit des sortes de polyéthylènes spéciales en relativement petites quantités.

Belgique Article

Raffinerie d'Anvers

Grâce à des investissements constants, ExxonMobil veille à ce que les installations restent modernes et rentables et à ce que la raffinerie conserve toute sa compétitivité. Depuis 2008, en dépit de la crise, les investissements dans la raffinerie ont porté sur deux milliards de dollars, ces installations se rangeant ainsi parmi les plus modernes et les plus économes en énergie dans leur catégorie.

Belgique Article

Usine de polymères d’Anvers

Les usines de polymères de Zwijndrecht et Meerhout sont en fait complémentaires. Pour exploiter les forces des deux usines de façon optimale, nous avons fusionné leurs organisations.

Belgique Article

Usine de solvants d’Anvers

L’Antwerp Performance Intermediates Plant est une des plus grandes et plus modernes usines d’Europe pour la production d’hydrocarbures liquides. C’est dans un souci de rentabilité énergétique maximale que l’usine de produits chimiques a été intégrée à la raffinerie.

Belgique Article

Siège pour la région EMEA

L’immeuble administratif de Bruxelles (Machelen) abrite le siège régional pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient (EMEA) et le centre technologique européen pour la recherche et le développement.

Belgique Article