Informations supplémentaires importantes concernant la sollicitation de procurations

Exxon Mobil Corporation (« ExxonMobil ») a l’intention de déposer une déclaration de procuration ainsi que la carte de procuration BLEUE associée auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (la « SEC ») dans le cadre de la sollicitation de procurations pour l’Assemblée Générale annuelle d’ExxonMobil en 2021 (la « Déclaration de Procuration »). ExxonMobil, ses administrateurs et certains de ses dirigeants participeront à la sollicitation de procurations auprès d’actionnaires, au titre de l’Assemblée Générale annuelle 2021. Les informations concernant le nom des administrateurs et des dirigeants d’ExxonMobil, ainsi que leurs intérêts respectifs dans ExxonMobil par le biais de la détention de titres ou autres sont énoncées dans le Rapport Annuel d’ExxonMobil sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2019, déposé auprès de la SEC le 26 février 2020, dans la déclaration de procuration d’ExxonMobil pour l’Assemblée Générale annuelle des actionnaires de 2020, déposée auprès de la SEC le 9 avril 2020, dans le formulaire 8-K d’ExxonMobil déposé auprès de la SEC le 1er décembre 2020 et dans le formulaire 8-K d’ExxonMobil déposé auprès de la SEC le 2 février 2021. Dans la mesure où les titres ExxonMobil de ces participants ne sont pas déclarés, ou ont changé par rapport aux montants décrits dans la déclaration de procuration de 2020, les changements ont été pris en compte dans les Initial Statements of Beneficial Ownership sur le formulaire 3 ou les Statements of Change in Ownership sur le formulaire 4 déposés auprès de la SEC. Les détails concernant les candidats au Conseil d’Administration d’ExxonMobil pour l’élection à l’Assemblée Générale annuelle de 2021 seront inclus dans la Déclaration de Procuration. AVANT DE VOTER, LES INVESTISSEURS ET LES ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ SONT INVITÉS À LIRE TOUS LES DOCUMENTS PERTINENTS DÉPOSÉS AUPRÈS DE LA SEC OU REMIS À CELLE-CI, NOTAMMENT LA DÉCLARATION DE PROCURATION DÉFINITIVE DE LA SOCIÉTÉ ET TOUT SUPPLÉMENT Y AFFÉRENT, AINSI QUE LA CARTE DE PROCURATION BLEUE QUI LES ACCOMPAGNE LORSQU’ILS SERONT DISPONIBLES, CAR ILS CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES. Les investisseurs et les actionnaires pourront obtenir gratuitement un exemplaire de la Déclaration de Procuration définitive et des autres documents pertinents déposés par ExxonMobil sur le site de la SEC, www.sec.gov. Les actionnaires d’ExxonMobil pourront également obtenir, sans frais, un exemplaire de la Déclaration de Procuration définitive et d’autres documents pertinents déposés en adressant une demande par courrier au service des actionnaires d’ExxonMobil au 5959 Las Colinas Boulevard, Irving, Texas, 75039-2298, USA, par e-mail à shareholderrelations@exxonmobil.com, ou par le biais de la section relations investisseurs du site d’ExxonMobil, www.exxonmobil.com/investor.