Sites

Pays-Bas

 Le siège pour l’organisation du Benelux se trouve à Breda. Les sites de production sont établis dans la zone portuaire de Rotterdam.

Rotterdam refinery

La raffinerie de Rotterdam est l’une des plus modernes et des plus écologiques de sa catégorie. Depuis sa mise en service en 1960, l’usine est régulièrement rénovée. Grâce à de nombreux investissements, la raffinerie reste extrêmement rentable.

Pays-Bas Article

Usine d’oxoalcools de Rotterdam

La Rotterdam Plasticizers & Intermediates Plant, nom officiel de l’usine d’oxoalcools, se compose en fait de trois unités : la Rotterdam Oxo-Alcohol Plant dans l’Europoort, la Phthalic Anhydride Plant et la Rotterdam Plasticizer Plant, toutes deux implantées à Rotterdam-Botlek. Il s’agit du plus gros producteur de plastifiants d’Europe.

Pays-Bas Article

Le siège de l’organisation Benelux à Breda

Le siège de l’organisation Benelux, avec des services de personnel, se trouve à Breda.

En savoir plus

Usine de lubrifiants de Pernis

L’usine de lubrifiants de Pernis mélange les huiles de base et les additifs pour en faire divers lubrifiants pour moteurs de camions, de voitures particulières et d’avions ainsi que pour les machines dans l’industrie et la navigation. L’usine a été construite en 1955 et s’est au fil du temps sans cesse élargie.

En savoir plus

Usine de composés aromatiques de Rotterdam

L'usine d'aromates à Rotterdam est l'une des rares unités capables de produire toute la gamme d'hydrocarbures aromatiques. L'usine a été construite en 1964, juste à côté de la raffinerie Esso dans la zone de Botlek à Rotterdam et c'est l'une des plus grandes usines d'aromatiques au monde.

En savoir plus